AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de vous.

Invité
Invité

Mer 22 Mar - 9:09
Hello !
J'ai un petit projet pour mon métier de journaliste que je souhaite garder secret même pour les membres du staff.
Pour cela j ai besoin de l'aide de tous les membres. Si possible, essayer de décrire votre caractère dans la vraie vie. Aussi bien dans la vie de tous les jours que à cheval.

Exemple pour moi : déterminée dans mes projets, timide avec les personnes que je ne connais pas, adore rigoler, et est le clown de la bande, franche, froide au premier abord. A cheval, aime la vitesse, plutôt loisir, peut vite s'énerver ...

Mon projet apparaîtra sans doute dans la 2eme gazette.
Revenir en haut Aller en bas
Pryam
Fondatrice
Expérience :
79

S'est inscrit le :
03/01/2017

Messages postés :
1175

Métier choisi :
Étalonnier

Mer 22 Mar - 9:30
Rooooh mais c'est génial I love you
Je te fais tout ça plus tard dans la journée
Invité
Invité

Mer 22 Mar - 9:37
Hâte d'avoir des réponses et de pouvoir organiser tout cela ;)
Cela ne sert à rien de chercher des indices dans mon bureau, je fais tout sur un autre support ;P
mouzif
Membre florissant
Expérience :
70

S'est inscrit le :
20/03/2017

Messages postés :
564

Métier choisi :
entraîneur

Mer 22 Mar - 10:01
Il faut t'envoyer tout ça par mp j'imagine ?
Invité
Invité

Mer 22 Mar - 10:18
Je pense que vous pouvez postez ici, cela pourra aussi être sympa de faire partager maintenant le caractère de tous les membres du forum ;P
mouzif
Membre florissant
Expérience :
70

S'est inscrit le :
20/03/2017

Messages postés :
564

Métier choisi :
entraîneur

Mer 22 Mar - 10:19
Très bien ♥ je te fais ça dès que possible alors !
Invité
Invité

Sam 25 Mar - 17:35
Up
Olympe
Administratrice
Expérience :
47

S'est inscrit le :
08/02/2017

Messages postés :
551

Métier choisi :
Dentiste

Dim 26 Mar - 7:52
Coucou !  I love you

Je suis plutôt organisée, travailleuse, ambitieuse parfois. J'essaye d'atteindre les objectifs que je me fixe. J'ai toujours un emploi du temps très chargé, et j'ai tendance à essayer de tout faire en même temps. Je suis aussi très angoissée, je stress énormément, même si je ne le montre pas toujours.
A cheval, j'ai toujours comme objectif de progresser, de me remettre en question. J'aime les chevaux à caractère ! A la recherche de sensation, dans le but de realiser mes rêves.

Je sais pas si c'est comme ça qu'il fallait faire, je suis pas très douée pour me décrire
Invité
Invité

Lun 27 Mar - 5:10
C'est parfait. Cest exactement cela que je voulais. En espérant avoir D autre réponses. .
Pryam
Fondatrice
Expérience :
79

S'est inscrit le :
03/01/2017

Messages postés :
1175

Métier choisi :
Étalonnier

Lun 27 Mar - 9:01
Alors, IRL je suis une personne avec beaucoup de projets, je cherche toujours à atteindre les objectifs que je me fixe. Je suis une personne très ambitieuse, et j'aime apprendre, je cherche toujours à m'améliorer. De l'autre côté, je suis quelqu'un avec énormément de caractère, ce qui fait de moi une personne anxieuse! Et puis, depuis 3 ans maintenant, j'ai un homme exceptionnel à mes côtés qui me pousse à être une personne meilleure tous les jours et je ne peux que lui en être reconnaissante!

À cheval, mon caractère est un énorme atout, j'ai toujours le dessus sur des chevaux difficiles. J'aime bien d'ailleurs comme Olympe, avoir des chevaux avec un bon tempérament, les entraînements sont toujours gratifiants et différents.
Invité
Invité

Lun 27 Mar - 11:24
Top ! Merci pour ta description !

Hop hop les autres membres, lancez vous pour que je puisse commencer ma surprise ;P
Shinzo
Administratrice
Expérience :
70

S'est inscrit le :
27/03/2017

Messages postés :
1489

Métier choisi :
Dresseur

Lun 27 Mar - 15:43
Dans la vie de tout les jours, je suis de nature assez simple, je suis ambitieuse, mais je sais où sont mes limites. J'ai peu confiance en moi, et j'angoisse rapidement. J'ai zéro patience et je m'énerve rapidement quand je n'arrive pas à faire quelque chose.

A cheval, bizarrement c'est l'inverse, je suis plutôt patiente, bon je manque toujours de confiance, et j'angoisse rapidement aussi mais je suis patiente envers ma monture et j'aime faire les choses en douceur. Je suis plutôt équitation loisir du coup. :)
Invité
Invité

Lun 27 Mar - 17:12
Merci pour ta description Shinzo ! :)
Contenu sponsorisé

Besoin de vous.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1